Clémence Marin

Clémence Marin, sur le chemin de ma maison, bastide du jas de Bouffan, Watergame, 2015, DR2Clémence Marin, sur le chemin de ma maison, bastide du jas de Bouffan, Watergame, 2015, DR.
1 / 2

Exposition(s) : 5, 6, 7 juin 2015. Bastide du Jas-de-Bouffan, Aix-en-provence

Résidence et exposition : WATERGAME #3

A FOND LES FORMES - WATERGAME #3

Sur Le chemin de ma maison 

Performance participative, œuvre évolutive, tissus, ficelle.

Deux équipes s’affrontent lors de cette chasse aux trésors originale, animée par l’artiste. Des indices disséminés dans le parc de la Bastide viennent aider le public dans sa quête : récupérer des tissus colorés dans le but de construire tous ensemble une cabane éphémère.

A fond le foot

Performance participative, œuvre collective, ballon, traçage, cages.

Football : jeu intemporel, amusant, praticable partout, avec tout le monde, par tous les temps. Clémence Marin en revisite les règles et organise un match de foot géant, où le stade est rond et les cages au centre. A vos crampons !

Pour la troisième édition de WATERGAME, des élèves et diplômés de l’École supérieure d’Art d’Aix-en-Provence ont répondu présents à l’invitation de l’association voyons voir I art contemporain et territoire. Le temps d’un week-end, cette exposition éphémère organisée dans le cadre des « Rendez-vous aux jardins », a transformé le parc de la Bastide du Jas-de-Bouffan en un lieu de partage autour de l’art contemporain.